Retour Job - Responsable médias, réseaux sociaux et partenaires

Job - Responsable médias, réseaux sociaux et partenaires

Publié le 18 novembre 2021

Mandant temporaire salarié - Reponsable médias, réseaux sociaux et partenaires

La Fondation Festival de la Cité Lausanne chapeaute un évènement culturel de renom depuis 1972. Manifestation contemporaine et urbaine, le Festival de la Cité défend l'art dans la ville. Début juillet, il accueille durant 6 jours environ 100'000 personnes, qui viennent découvrir créations et accueils, dans les domaines du théâtre, de la danse, des musiques actuelles et classiques, du cirque, du jeune public, des arts visuels, des arts de la rue, de la littérature, de l’architecture, etc. Les propositions artistiques sont présentées dans l’espace public sur des scènes équipées et in situ.

La 50ème édition du Festival aura lieu du 5 au 10 juillet 2022. La Fondation Festival de la Cité Lausanne recherche une personne avenante, entreprenante et organisée pour occuper le poste de

Responsable médias, réseaux sociaux et partenaires du Festival de la Cité

Mandat temporaire salarié, de mi-janvier 2022 à mi-novembre 2022 – 400%

Engagement souhaité sur plusieurs années. Taux d’occupation : se répartit approximativement de la manière suivante:

Les heures de travail sont effectuées dans les locaux de la fondation.

Votre mission:

Vous développez puis concrétisez le plan de financement lié au sponsoring en collaboration avec la direction et assurez le suivi des relations avec les partenaires et vous développez, soignez et coordonnez les relations avec les médias pour l’édition concernée du Festival de la Cité Lausanne, pour en optimiser sa couverture médias. Vous mettez en place la stratégie réseaux sociaux en lien avec la responsable communication.

Vos principales tâches:

> Vous développez et coordonnez les relations avec les partenaires:

> Vous développez et coordonnez les relations avec les médias:

> Vous développez et coordonnez les actions de communication du Festival sur les réseaux sociaux

Votre profil:

Vous êtes intéressé·e ?

Renseignements: Yoann Favre, responsable communication et partenariats: tél.: 021 311 03 75 ou 079 475 43 08.

Dossier complet à adresser par voie électronique uniquement en un seul document (avec mention : Recrutement : poste de responsable partenaires, médias et réseaux sociaux) à l’attention de Myriam Kridi à l’adresse suivante : candidature@festivalcite.ch

Délai pour l’envoi des candidatures : 10 décembre 2021. Les candidat·e·s retenu·e·s seront invité·e·s à un entretien en décembre.