Retour
© Emile Barret 1/2
2/2

El Viaje

Igor Cardellini & Tomas Gonzalez invitent le Colectivo utópico (AR / BR / CH)

AUTRES PROJETS

La Cantine de Sauvabelin Samedi Dimanche

La Cantine de Sauvabelin: l'accès à ce projet ne nécessite pas le Certificat Covid, plus d'infos.
Rendez-vous à la Cantine de Sauvabelin. Capacité 20 personnes, dans l'ordre d'arrivée, accès 45 min avant le départ.
 



El Viaje est un voyage de groupe sur une «île» voisine, interrogeant les attentes que le mot produit. Chemin faisant, le dialogue avec les voyageur·euse·s est engagé sur les flux humains, le tourisme, l'exotisme, la colonisation. Inversant le rapport habituel entre le temps de voyage et la durée du séjour à destination, les participant·e·s sont invité·e·s à recentrer leur regard sur le moment du déplacement, sur la formation d’un groupe. Une communauté éphémère unie par une expérience sensuelle commune.

Prévoir des chaussures confortables pour la déambulation (chaussures de marche) et de quoi se protéger de la pluie, en fonction de la météo.

 

Les metteurs en scène Igor Cardellini et Tomas Gonzalez invitent le Colectivo utópico qui unit sept artistes d'Argentine, du Brésil et de Suisse. 
Issu·e·s de domaines différents, i·elles s’attachent à questionner ensemble la manière dont nos sociétés Nord-Sud sont façonnées par des utopies passées et actuelles et proposent des micro-expériences performatives qui déplacent le regard vis-à-vis du quotidien et permettent d’éprouver des manières alternatives d’être ensemble.